¤A~D~N¤ Index du Forum ¤A~D~N¤
Pour L'alliance des Normands qui joue a Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 ptit coup!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤A~D~N¤ Index du Forum >>> Privée >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julius césarus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:52:27 (2010)    Sujet du message: 1 ptit coup! Répondre en citant

alors,y pas 1 tafiolle pour boire 1 coup avec moi!!!c'est quoi ce cinoche? Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:52:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forcenix
Membre de l'ally

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:59:37 (2010)    Sujet du message: 1 ptit coup! Répondre en citant

"Tafiolle"...
Tu crois que c'est comme ça que tu vas attirer les clients ?!

Allez, ramène ta fiole et buvons un coup !

Tavernier, c'est ma tournée...
et mets moi un rhum

A la santé des ADN ! (et assimilés) Okay

julius césarus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:32:58 (2010)    Sujet du message: 1 ptit coup! Répondre en citant

hé hé content d'avoir 1 partenaire vive les ADN Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Forcenix
Membre de l'ally

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:51:32 (2010)    Sujet du message: 1 ptit coup! Répondre en citant

Ce ne serait pas l'heure de l'apéro ???
Ah ben si...
Taverniiiiiiiiiiiierrrrrrrrrr, un whisky !
Et mets un godet à JC de ma part... et à tous ceux qui pousseront la porte de la taverne ce soir Okay

julius césarus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:38:26 (2010)    Sujet du message: 1 ptit coup! Répondre en citant

ben ma foi!!!1 whisky pour moi aussi!!!!! et pis 1 pour les autres aussi!!! a la tienne forcenix!!!! Cool Laughing Laughing

Numerobis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:14:10 (2010)    Sujet du message: 1 ptit coup! Répondre en citant

Pour moi une pinte svp !!

croac
Membre de l'ally

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 02:01:19 (2010)    Sujet du message: 1 ptit coup! Répondre en citant

Yep, on parle de boire un coup ici ? J'offre un pastaga à tous ! Pour la blonde, ce sera pour le couché !!! mdr

croac
Membre de l'ally

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:08:48 (2010)    Sujet du message: 1 ptit coup! Répondre en citant

Oyé oyé !!! J'offre un énorme pôt de bienvenu pour le PT avec 2012tm, négocié par notre ami Astérixxxxxme !!!  Mort de Rire

julius césarus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:21:58 (2010)    Sujet du message: 1 ptit coup! Répondre en citant

vive asmériiiiiiixme!!! Okay Okay Okay   ala votre tout le monde!!! Laughing Laughing Laughing

marvindu61500
Membre de l'ally

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:41:56 (2010)    Sujet du message: 1 ptit coup! Répondre en citant

oui, a la votre Okay Very Happy

MSN
Forcenae
Membre de l'ally

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:27:07 (2010)    Sujet du message: 1 ptit coup! Répondre en citant

Et un pot pour fêter mon arrivée, un !
Tavernier mets un fût en perce...
Kikinenveu enaura Okay
Santé à tous

Forcenix
Membre de l'ally

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:28:33 (2010)    Sujet du message: 1 ptit coup! Répondre en citant

Santéééééééééééééééé !

La prochaine est pour moi Okay

Forcenix
Membre de l'ally

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:30:09 (2010)    Sujet du message: 1 ptit coup! Répondre en citant

Ah oui, et pour fêter le PT avec mon ally du S5, les 2012TM, j'en remets une autre...

Asterix61
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:01:08 (2010)    Sujet du message: 1 ptit coup! Répondre en citant

A la votre...
C'est a mon tour de payer la mienne.
Ca s'arrose...

julius césarus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:58:16 (2010)    Sujet du message: 1 ptit coup! Répondre en citant

et ben!!!avec tout ca on va finir rond comme des queues de pelles!!ca va pas etre facile !!eh asterix 1ptit cou Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green p de potion magique!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48:17 (2018)    Sujet du message: 1 ptit coup!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤A~D~N¤ Index du Forum >>> Privée >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation