¤A~D~N¤ Index du Forum ¤A~D~N¤
Pour L'alliance des Normands qui joue a Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

defense du167

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤A~D~N¤ Index du Forum >>> Privée >>> Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marvindu61500
Membre de l'ally

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:16:56 (2010)    Sujet du message: defense du167 Répondre en citant

bonjour, j'ai prit les devant sur asterix61 qui ma soufflé cette idée, du 167 veut arreté le serveur6 car il ne peut pas evolué comme bon lui semble il se fait attquer de tout les coin...
et je pense que vu son niveau sur le s9, du167 est un attout pour notre alliance, donc je propose de lui crée une bonne defense pour qu'il reprenne confiance et qu'il continu sur le s6
voila vous en pensez quoi, si vous e^tes d'accord avec moi, dîtes ce que vous lui envoyez comme DEF...
marvindu61500.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numerobis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:29:04 (2010)    Sujet du message: defense du167 Répondre en citant

25 palouf d'ici lundi matin 8h

julius césarus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:30:42 (2010)    Sujet du message: defense du167 Répondre en citant

moi j'ai pas de def de dispo mais ca peux évoluer assez vite!je fais des césaris a donf si y faut

jess47
Membre de l'ally

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:18:11 (2010)    Sujet du message: defense du167 Répondre en citant

moi pour lundi je fait des paladin 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Forcenix
Membre de l'ally

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:38:46 (2010)    Sujet du message: defense du167 Répondre en citant

Euh... désolé mais une def est organisée chez moi et forcenae et nous allons commencer nos colons...
Ce sera sans nous pour celle-là...
En tous cas, merci à tous pour la def Okay

du167
Membre de l'ally

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:02:24 (2010)    Sujet du message: defense du167 Répondre en citant

salut

je repasse par le fofo et c sympa de voir la mobilisation !
Merci!
J'ai reussi a dégouter mes attaquants et je suis maintenant tranquille ! ouf ! je vais tenter de rattraper mon retard !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47:46 (2018)    Sujet du message: defense du167

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤A~D~N¤ Index du Forum >>> Privée >>> Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation