¤A~D~N¤ Index du Forum ¤A~D~N¤
Pour L'alliance des Normands qui joue a Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤A~D~N¤ Index du Forum >>> ~±~ >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julius césarus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:13:04 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

allez j'offre 1 chopine a qui veux bien entrer dans cette  taverne!!! Mr. Green taaaaaaaavernieeeeeeer !!!au boulot bienvenue a tous ,j'offre ma tournée Laughing Laughing Laughing en éspérant 1 entente cordiale et chaleureuse Okay Okay Okay  vive les ~±~ et vive nous aussi Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jess47
Membre de l'ally

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:26:19 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

moi aussi j offre un verre de bien venu au  ~±~  

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
marvindu61500
Membre de l'ally

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:29:08 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

oui j'offre un verre au ~±~ allez que l'on s'entende bien et que l'on avance ensemble dans le serveur 6 Okay

MSN
phoenix
~±~

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:38:52 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

désolé ça été quelques peu agité ces temps-ci avec pas mal de pain sur la planche diplomatique et recrutement!!!!

Je propose un bon verre qu'on trinque a cette nouvelle coopération,qu'elle dure longtemps qu'elle soit prospère et se renforce avec le temps!!!

Autre chose,une partie dédié vous est également dédiée sur notre fofo, je vous invite a nous rendre visite quand vous le voudrez!!!
Merci de vous adresser a audreyd73 IG pour les validations de compte de compte c'est la mono

Cordialement

Phoenix

julius césarus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:45:05 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Okay pas de prb phoenix

jess47
Membre de l'ally

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:57:03 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

on vas venir pour trinque ensemble

Forcenix
Membre de l'ally

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:45:43 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Oui... on va venir mais tant que nous sommes ici, santé !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

phoenix
~±~

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:41:26 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

y a de l'animation depuis la dernière fois que je suis passé  Mr. Green

ça fais plaisir a voir Wink

Moi je vais attaquer au café..un peu trop tôt pour la bibine... Laughing

@+ tout le monde...

phoenix
~±~

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:40:38 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Les boissons commencent a arriver dans votre partie sur notre fofo, de la bibine d'un coté de la gnole,on attend plus que vous!!!!

la
bat son plein!!!! et les
coulent a flot!!! on attend plus que vous!!!! Mr. Green

Dernière édition par phoenix le Ven 30 Avr - 00:16:08 (2010); édité 1 fois
julius césarus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:33:27 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

cool je vais aller faire 1 tour sur votre fofo,ca sent bon la chopine Okay

phoenix
~±~

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 07:27:52 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Outre de la partie publique vous avez également votre partie privée les enfants!!!

J'oubliais mis a part la musique dans la partie privée y a également une suprise qui vous attend Mr. Green

N.B. : Jess j'espère que tu n'a pas peur pour venir payer des tournées générales et que tu as pas laissé trainé ta CB,parce que avec la bande de déchainé qu'on a la taverne tu va finir sur la paille.....

Mort de Rire

jess47
Membre de l'ally

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:53:45 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

non tkt je viendrais régulièrement payer ma tournée

et je ferais attention a ma CB Mort de Rire

phoenix
~±~

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:27:39 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

pas de sushis!!!  Mort de Rire

En plus chez nous on est en train de pousser les meubles...plus ça va et plus ça s'agrandit...on manque pas d'occasions de faire la fête du coup... Mr. Green

phoenix
~±~

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 06:56:02 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai vu que certain comme marvindu61500 était passé nous voir...
Par Partie Privée j'entendais un dossier nommé Alliance *ADN* dans une partie Pacte privé
Si vous ne le voyez pas dites le moi,on fera le nécessaire....

Les utilisateurs inscrit chez nous aujourd'hui sont :

marvindu61500
numerobis
jess47

J'ai demandé a la mono de vérifier les droits d'accès

Bye bye tout le monde et à la prochaine tournée Wink

jess47
Membre de l'ally

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:36:00 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bais moi pas voir la parti destine au ADN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09:32 (2018)    Sujet du message: bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤A~D~N¤ Index du Forum >>> ~±~ >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation