¤A~D~N¤ Index du Forum ¤A~D~N¤
Pour L'alliance des Normands qui joue a Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rappochements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤A~D~N¤ Index du Forum >>> ¤a~d~n¤ >>> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix
~±~

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:20:40 (2010)    Sujet du message: Rappochements Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente tout d'abord, je suis phoenix qui occupe actuellement la place de recruteur au sein des ~±~ et je m'occupe également des questions diplomatiques

Je venais vers vous pour envisager la possibilité d'un rapprochement dans le cadre d'un PNA, voir d'un PT entre nos deux alliances.

Etant situé dans des zones géographiques assez similaires je pense que cela pourrait être un atout considérable pour nos alliances respectives

Je vous inclus ci joint une petite carte pour étayer mes propos

http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/G-Map/179239194

En attendant une réponse de votre part Je vous souhaite un bon jeu et vous invite cordialement à notre taverne où il règne toujours la bonne humeur!!!!

Edit

j'avais oublié chose importante l'adresse de notre forum...et de la taverne Wink

http://gardiensdusanctuaire2.xooit.fr

Dernière édition par phoenix le Lun 12 Avr - 07:30:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
croac
Membre de l'ally

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:54:56 (2010)    Sujet du message: Rappochements Répondre en citant

Perso, après analyse de l'ally, je n'y vois aucune objection ! Mais, il faudra attendre que le HC se réunisse !!!

phoenix
~±~

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:41:26 (2010)    Sujet du message: Rappochements Répondre en citant

Pas de problèmes...donc à bientôt peut être...

Phoenix

marvindu61500
Membre de l'ally

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:58:17 (2010)    Sujet du message: Rappochements Répondre en citant

moi aussi je ne m'y oppose pas cela pourrait etre un atout considérable....
Au HC  de voire ....

MSN
julius césarus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:13:18 (2010)    Sujet du message: Rappochements Répondre en citant

bien le bonjour a toi phoenix,nous ne manquerons pas d'étudier avec sérieux ta demande et essayerons de te donner 1 réponse le plus rapidement possible,ca va de soit!!!bonne journée! Mr. Green

phoenix
~±~

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:53:48 (2010)    Sujet du message: Rappochements Répondre en citant

Merci a toi cesarus et qui sait à très bientôt peut être...

sur notre taverne ou dans votre fofo Wink

Asterix61
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:29:37 (2010)    Sujet du message: Rappochements Répondre en citant

Bonjour phoenix
Nous allons étudier ta demande qui me semble interressante.
A bientôt pour notre réponse.

phoenix
~±~

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:18:06 (2010)    Sujet du message: Rappochements Répondre en citant

Soit j'attendrai votre réponse...dommage qu'il n'y ai pas de taverne chez vous j'ai le gosier quelques peu sec après autant de mot couché sur le papier... Wink

Je vais aller faire un tour jusqu'à la mienne...si le coeur vous en dit passez faire un tour... Mr. Green

Numerobis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:22:46 (2010)    Sujet du message: Rappochements Répondre en citant

Salut phoenix j'ai le plaisir de t'annoncer que le PNA a été accepter par toute l'ally une rubrique sera crée sous peut dans notre fofo ! Je te demantrer de transmettre a ton ally que si il veulent s'inscrire qu'il me contacte IG pour valider leur compte voila !

phoenix
~±~

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:49:51 (2010)    Sujet du message: Rappochements Répondre en citant

sans aucun souci, je fais passer le message... désolé pour le temps de réponse, mais en ce moment j'ai pas mal de pain diplo et recutement sur la planche!!! Mr. Green

Sympa l'avatar de clad!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05:43 (2018)    Sujet du message: Rappochements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤A~D~N¤ Index du Forum >>> ¤a~d~n¤ >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation