¤A~D~N¤ Index du Forum ¤A~D~N¤
Pour L'alliance des Normands qui joue a Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problemes d'attaques!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤A~D~N¤ Index du Forum >>> Privée >>> Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julius césarus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:45:25 (2010)    Sujet du message: problemes d'attaques! Répondre en citant

je commence :forcenix m'a contacté car il rencontre des problemes d'attaques incessantes,il s'agit de AsK (en -33|-1) helas ne pouvant pas faire grand chose pour le moment,nous devrions mettre au point 1 stratégie visant les problemes rencontrés par certains memebres!!dans quelques jours je pourrais faire 1 recherche de pretos et mes soldats serviront aux membres rencontrant ce genre de probleme!!bientot nous vous contacterons chacun ingame pour connaitre vos intentions!!!plutot off,plutot drf ou les 2 pourquoi pas!!!!c'est pas incompatible les 2 non plus Mr. Green n'hésitez pas a ramener votre fraise si vous avez des suggestions ou idées concernant ce probleme Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:45:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forcenix
Membre de l'ally

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:40:15 (2010)    Sujet du message: problemes d'attaques! Répondre en citant

Hello :-)
Pour l'instant, AsK ne m'attaque plus... depuis que je lui avais gardé qqs gougous dans mes pièges...
Mais l'idée de mettre une force d'intervention de l'ally en place me parait être une bonne Idea ...
Biiiiiieeeeeeeeeeeennn JC Mort de Rire
Allez, pour fêter ça, j'offre un godet à la taverne... Wink

Numerobis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:53:00 (2010)    Sujet du message: problemes d'attaques! Répondre en citant

hello les gens bon en tant que chef de l'ally avec jc et asté en y reflechissant bien pour ceux qui veulent bien sur serait de nous de dire :
A combien vous tournez par heure en ressources
Qu'avait vous dans votre village (interne)
Et biensur quelle sont vos intentions (off def ou les 2)

Sur ceux bonne journée =)

julius césarus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:56:45 (2010)    Sujet du message: problemes d'attaques! Répondre en citant

pour l'instant j'ai 15 pretos chez moi,j'augmente mes ressources et je zieute comme y faut ceux qui se font attaquer!!!forcenix,forcenae et jess vous inquietez pas je vous oublie pas!!!je vais bientot augmenter ma def pour en filer a tout  le monde!!

jess47
Membre de l'ally

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:12:20 (2010)    Sujet du message: problemes d'attaques! Répondre en citant

merci jc

moi j ai deja 21 gougou et je suis entrain d augmenter mes champs

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Forcenae
Membre de l'ally

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:58:37 (2010)    Sujet du message: problemes d'attaques! Répondre en citant

Oui, merci JC.
Forcenix et moi t'offrons un verre pour te remercier...
et soyons fous, tournée générale ! Okay

F. & F.

julius césarus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:32:00 (2010)    Sujet du message: problemes d'attaques! Répondre en citant

20pretos a ce jour!!!ca monte pas vite...mais ca va viendre Laughing Laughing Laughing

Numerobis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:20:25 (2010)    Sujet du message: problemes d'attaques! Répondre en citant

grrr deux petit fumier s'amuse a me fumer mes ressources deja 20 gougou en route j'en aurai un 50 se soir je pense si ya un attaquant ki veut qu'on se synchro avec carracalla pour les fumer on en discute ici =P

jess47
Membre de l'ally

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:04:37 (2010)    Sujet du message: problemes d'attaques! Répondre en citant

moi je n est plus de troupe j ai reçus une attaque avec des toutatis et comme je n etait pas la il ma tout tue  Bannir

Numerobis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:40:38 (2010)    Sujet du message: problemes d'attaques! Répondre en citant

ta pas travian gold ?

jess47
Membre de l'ally

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:38:04 (2010)    Sujet du message: problemes d'attaques! Répondre en citant

non  Sad

julius césarus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:25:58 (2010)    Sujet du message: problemes d'attaques! Répondre en citant

pas grave jess t'inquiete pas,des soldats ca se refait!!!je sais c'est dur a encaisser mais c'est le jeu....faut y croire... Okay Okay Okay Okay

jess47
Membre de l'ally

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:58:03 (2010)    Sujet du message: problemes d'attaques! Répondre en citant

merci jc mais quand on reçois je ne sais combient d attaque dans la journee c est gonflant mais je l aurais se bougre Smile

Numerobis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:45:04 (2010)    Sujet du message: problemes d'attaques! Répondre en citant

dit moi qui sa j'ai quelque gougou je les envoie au casse pipe si tu veut sa va pas mcouter grand chose !!

jess47
Membre de l'ally

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:52:30 (2010)    Sujet du message: problemes d'attaques! Répondre en citant

non pour l instant je gere garde precieusement tes troupe merci beaucoup mais j arrive a retrouper demain je fait la recherche des lance et la il vas se poute j espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48:41 (2018)    Sujet du message: problemes d'attaques!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤A~D~N¤ Index du Forum >>> Privée >>> Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation