¤A~D~N¤ Index du Forum ¤A~D~N¤
Pour L'alliance des Normands qui joue a Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤A~D~N¤ Index du Forum >>> ¤a~d~n¤ >>> Pour les discussions inutiles entre les membres et les non membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asterix61
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:41:38 (2010)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Vous avez des demandes n'hésiter pas clicker sur nouveau  / creer un sujet et description et poser vos questions.
Nous sommes la pour y répondre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:41:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
havakie
~±~

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:37:31 (2010)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

bonjour a tous, j'étais à la recherche de la partie commune entre nos 2 alliances
je me présente, je suis aussi un normand (du 27) j'ai 43 ans, le rapprochement de nos deux alliance est une tres bonne chose
bon jeux a tous

Forcenix
Membre de l'ally

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:32:35 (2010)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Bonjour et bon jeu à toi aussi, havakie Okay
On se prend un verre à la taverne un de ces jours...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57:21 (2018)    Sujet du message: Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤A~D~N¤ Index du Forum >>> ¤a~d~n¤ >>> Pour les discussions inutiles entre les membres et les non membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation